mardi 21 avril 2009

Hépatite B

Qu'est-ce que l'hépatite B ?
L'hépatite est un virus qui cause une infection du foie. Environ 5% des gens seront victime de l'hépatite. L'hépatite B se transmet par le sang et par les voies sexuelles. La transmission de la maladie de la mère à son enfant est possible. Il faut également prendre en note que si la maladie est traitée tôt, elle peut être évitée.

Transmission :
L'hépatite B se transmet par contacts sexuels, partages de seringues souillées ou tout contact avec du spermes ou liquide vaginaux contaminés.

Les symptômes :
Les premiers symptômes apparaissent 2 à 3 mois après l’infection. Il faut faire attention, car ces personnes sont contagieuses sans même le savoir. C'est normal, puisqu’elles ne ressentent rien comme symptômes. Cela se produit dans 90% des cas. Ce qui est de l'autre 10%, ils sont victimes majoritairement de fièvre, douleur au foie, démangeaisons, nausées, vomissements, jaunisse et de la fatigue.

Les remèdes :
Heureusement, dans 90% des cas, l'hépatite B se guérie toute seule sans traitement. Par contre, les autres peuvent devenir des porteurs chroniques de ce virus et être contagieux. Ces personnes peuvent donc être porteuses jusqu'au tout dernier jour de leur vie sans même être malade! Ces porteurs peuvent développer des dommages importants du foie. Heureusement, on peut prévenir tout ça grâce à un vaccin. On peut aussi la prévenir en pratiquant l'abstinence, en utilisant un condom lors de pratiques sexuelles et, finalement, ne jamais emprunter divers articles comme un rasoir ou une brosse à dents qui appartiennent a une personne infectée. Évitez de vous exposer à du sang ou du sperme contaminé. Ne jamais utiliser une seringue usagée.

Les relations sexuelles:
-Pour vos partenaires déjà existants Si vous avez eu un ou plusieurs partenaires, il faut lui en parler. Comme il y a de bonnes chances qu'il(s) ait(ent) été infecté(s) sans même le savoir. Il serait alors préférable que le ou les partenaires passent des tests pour savoir s'ils n'ont pas été infectés. Si le partenaire a déjà été infecté, il est immunisé. Sinon, vous pouvez lui conseiller de se faire vacciner.
-Pour les nouveaux partenaires: Vous devez faire exactement la même chose qu'avec un partenaire déjà existant, sinon le port du condom est largement conseillé.
-Quand pourrais-je avoir des relations à nouveau ? Vous pouvez avoir des relations sexuelles une fois que vous n'êtes plus contagieux. Par contre, pour être sûr que l'infection est disparue, il faut passé les tests de dépistage.

1 commentaire:

  1. Voici un excellent phytothérapeute qui m'a guéri de l'hépatite B. Il s'appelle Dr Imoloa. Je souffrais d’hépatite B depuis 11 ans, j’étais très faible et souffrais de douleurs dans tout le corps, mon estomac était enflé et je pouvais à peine manger. Et un jour, mon frère est arrivé avec un médicament à base de plantes du docteur Imoloa et m'a demandé de boire. J'ai bu. Il n'y avait plus d'espoir. Après deux semaines de traitement, j'ai commencé à ressentir un soulagement, mon estomac enflé a commencé à rétrécir. les douleurs avaient disparu. Je suis redevenue normale après la fin du traitement, je suis allée à l’hôpital et j’ai eu un test négatif, ce qui signifie que j’ai guéri. Il peut également soigner les maladies suivantes avec ses médicaments à base de plantes ... lupus, rhume des foins, rougeole, douleur corporelle, toux sèche, diabète, hépatite ABC, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, maladie du sel biliaire, déficit en charge, diarrhée, maladie cardiovasculaire, Tumeurs, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, maladies inflammatoires du foie et des reins, cancer des yeux, cancer de la peau, paludisme, maladies rénales chroniques, hypertension artérielle, intoxication alimentaire, maladie de Parkinson, cancer de l’intestin, cancer des os, tumeurs au cerveau, asthme, arthrite, épilepsie, fibrose kystique, maladie de Lyme, douleurs musculaires, choléra, fatigue, douleurs musculaires, essoufflement, tuberculose, alzhemer, polyarthrite rhumatoïde, troubles anxieux, maux de dos, maladie de Crohn, insuffisance rénale chronique, leucémie aiguë myéloïde, aiguë pancréatite, maladie chronique inflammatoire des articulations, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie d'Addison, acné au dos, cancer du sein, bronchite allergique, maladie de Celia, maladie de boulimie, congénère maladie cardiaque, cirrhose, spectre de l'alcoolisation fœtale, constipation, infection fongique des ongles, fabromyalgie (sort d'amour) et bien d'autres. c'est un grand herboriste. Contactez-le par courrier électronique; drimolaherbalmademedicine@gmail.com. Vous pouvez également le joindre via whatssap- +2347081986098.

    RépondreSupprimer